View Single Post
Old 06-23-2023, 10:34 AM   #655
Gainshade
Godfather forum
 
Join Date: Jan 2015
Posts: 54,494
Rep Power: 554
Gainshade is on a distinguished road
Default 40 ans, la femme de mon voisin

40 ans, la femme de mon voisin

Year: 2013
Director: Kendo
Cast: Franki, Holly Kiss, Liza Del Sierra, Samantha Bentley, Tiffany Doll, Lara Latex, Mai Bailey, Kai Taylor, Pascal White, Seth Strong, Neil
Tags: sex, anal, all sex, oral, latex
Description: Ces bourgeoises matures et libertines vous entrainent avec elles dans les meandres torrides de leurs jeux sexuels... Tenez-vous prets ! En couple, entre elles ou a plusieurs, ces superbes femmes d'experience sortent leur plus belle lingerie et toute leur perversion des qu'il s'agit d'atteindre l'orgasme. Chiennes adulteres ou echangistes consentantes, a leurs yeux tous les moyens sont bons pour obtenir toujours plus de plaisir. En racontant sa chaude soiree de la veille et en commencant a se caresser, Liza donne une solide erection a son ami. Il ne resistera pas longtemps a l'envie de plonger sa queue au plus profond de son fondement dilate par le desir. Cet homme marie appelle sa femme pour lui dire qu'il doit rester tard au bureau ce soir. Il est en fait en compagnie d'une splendide blonde a la poitrine ferme et rebondie qui s'apprete a lui faire passer une soiree adultere qu'il n'est pas pres d'oublier... Quant a Franki et sa copine, elles n'en peuvent plus : cela fait des heures qu'elles attendent leur etalon prefere, celui qui parvient toujours a les faire jouir analement grace a sa belle queue tendue. Ah ! Le voila enfin ! Leur trio lubrique va enfin pouvoir commencer...
Duration: 02:05:41
Format: MPEG-4
Video: AVC, 1024x576 (16:9), 25.000 fps, ~1 500 Kbps avg, 0.102 bit/pixel
Audio: 48.0 KHz, AAC LC, 2 ch, ~64.0 Kbps
Filesize: 1.38 GB
Thumbnails:



Links:
https://filejoker.net/gjxd6ycb4i98/4...mon_voisin.mp4
Gainshade is offline   Reply With Quote